Le site est fermé du 15 juillet au 17 aout . Vous ne pouvez pas poser de question. Vous pouvez consulter le moteur de recherche en haut à droite. BONNES VACANCES Merci à toute l'équipe et aux internautes !
Posez votre question à un médecin, c'est GRATUIT et ANONYME.
Ce site n'est pas un service d'urgence.
Retrouvez-nous

17,724 questions

20,596 réponses

20,983 utilisateurs


Ma question


Quels sont les symptômes typiques d'un angor d'effort. A-t-on mal à la poitrine pendant ou bien après l'effort ?

demandé 25-Jun-2012 dans Cardiologie - Maladies vasculaires par anonyme
edité 25-Jun-2012 par Dr Esposito
  

1 Réponse

0 aiment
L'angine de poitrine survient typiquement à l'effort. La douleur se situe le plus fréquemment derrière le sternum. Souvent elle s’étend également le long du bras gauche, dans le dos, sur les côtés, dans la région supérieure de l'abdomen, dans le bras gauche, le cou, la mâchoire ou même les dents. Parfois, la douleur peut se produire dans ces régions, mais pas dans la poitrine. Elle est souvent décrite soit comme un vague endolorissement, une pression ou comme une douleur constrictive (sensation d'étau). Elle est prolongée d'au moins quelques minutes.


Dr David Esposito

 

Ledocteur.fr remplit un objectif d’éducation et d’information. Ledocteur.fr n’est pas un site de consultations et ne se substitue pas à votre médecin traitant, seul habilité à vous fournir un diagnostic et un traitement en rapport avec votre état de santé. Aucune prescription ne pourra vous être faite dans le cadre de ce site.

Ledocteur.fr n’est pas un site d’urgence. Dans ce cas, nous vous conseillons d’appeler le « 15 » ou de vous rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez vous.
répondu 25-Jun-2012 par Dr Esposito

Questions liées