Le site est fermé du 16/07/15 au 16/08 inclus. Il ouvrira le 17/08 . Vous pouvez consulter les questions/ réponses avec le moteur de recherche. Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture et bonnes vacances.
Posez votre question à un médecin, c'est GRATUIT et ANONYME.
Ce site n'est pas un service d'urgence.
Analysez vos symptômes sur :
Retrouvez-nous

23,195 questions

26,223 réponses

31,010 utilisateurs


Ma question


Depuis quelques mois je suis tout le temps fatigué, même après une nuit de sommeil. J'ai régulièrement des bleus sur le corps, des douleurs articulaires et des boutons. Que faire ?

demandé 30-Mai-2012 dans Médecine générale par anonyme
edité 30-Mai-2012 par Dr Esposito
  

1 Réponse

1 j'aime
Il paraît indispensable de consulter votre médecin sans tarder pour un examen clinique complet voire des examens complémentaires (bilan biologique...) afin d'établir un diagnostic précis devant les symptômes peu spécifiques que vous évoquez.

 

Dr Franck Bouyssou

Ledocteur.fr remplit un objectif d’éducation et d’information. Ledocteur.fr n’est pas un site de consultations et ne se substitue pas à votre médecin traitant, seul habilité à vous fournir un diagnostic et un traitement en rapport avec votre état de santé. Aucune prescription ne pourra vous être faite dans le cadre de ce site.

Ledocteur.fr n’est pas un site d’urgence. Dans ce cas, nous vous conseillons d’appeler le « 15 » ou de vous rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez vous.
répondu 30-Mai-2012 par Dr F. BOUYSSOU

Questions liées

2 réponses