Le site est fermé du 15 juillet au 17 aout . Vous ne pouvez pas poser de question. Vous pouvez consulter le moteur de recherche en haut à droite. BONNES VACANCES Merci à toute l'équipe et aux internautes !
Posez votre question à un médecin, c'est GRATUIT et ANONYME.
Ce site n'est pas un service d'urgence.
Retrouvez-nous

17,725 questions

20,596 réponses

21,066 utilisateurs


Ma question


J'ai fait un test sanguin de grossesse: "10 Ul = négatif". J'ai vu que normalement, quand il n'y a pas de grossesse, le résultat est inférieur à 5. Qu'est-ce que je dois en penser ?

demandé 26-Mai-2012 dans Gynécologie - Obstétrique par anonyme
reclassée 26-Mai-2012 par Dr Esposito
  

1 Réponse

0 aiment

Tout dépend du moment (nombre de semaines de retard de règle) où a été réalisée la prise de sang:

si vous êtes à 10 U/l alors que vous êtes à plus de 2 semaines de retard cela peut vouloir dire que votre grossesse n'est pas évolutive auquel cas, il vaudrait mieux consulter votre gynécologue

 

 

 

 
 

 

Dr Ruchier-Berquet

Ledocteur.fr remplit un objectif d’éducation et d’information. Ledocteur.fr n’est pas un site de consultations et ne se substitue pas à votre médecin traitant, seul habilité à vous fournir un diagnostic et un traitement en rapport avec votre état de santé. Aucune prescription ne pourra vous être faite dans le cadre de ce site.

Ledocteur.fr n’est pas un site d’urgence. Dans ce cas, nous vous conseillons d’appeler le « 15 » ou de vous rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez vous.
répondu 26-Mai-2012 par Dr Ruchier Berquet

Questions liées