Le site est fermé du 15 juillet au 17 aout . Vous ne pouvez pas poser de question. Vous pouvez consulter le moteur de recherche en haut à droite. BONNES VACANCES Merci à toute l'équipe et aux internautes !
Posez votre question à un médecin, c'est GRATUIT et ANONYME.
Ce site n'est pas un service d'urgence.
Retrouvez-nous

17,725 questions

20,596 réponses

21,063 utilisateurs


Ma question


épanchement cul de sac de douglas

Suite a des douleurs abdos et dorsales j'ai passée une écho+Irm (2ans d intervalles) qui montrent un épanchement (ascite) ds le cul de sac de douglas sans inflammation apparente ni endométriose ou kystes. Mon médecin traitant n'a pas de réponses a me donner.Que dois je faire?
demandé 14-Jun-2013 dans Gynécologie - Obstétrique par lilirose
recatégorisées 26-Aou-2013 par lilirose
  

1 Réponse

0 aiment
on peut penser que c'est simplement le marqueur d'une reaction infectieuse passée ( c'est une hypothese) qu'apriori votre medecin considere comme peu inquietante. faites lui confiance

 

Dr Alane Kadouri

Ledocteur.fr remplit un objectif d’éducation et d’information. Ledocteur.fr n’est pas un site de consultations et ne se substitue pas à votre médecin traitant, seul habilité à vous fournir un diagnostic et un traitement en rapport avec votre état de santé. Aucune prescription ne pourra vous être faite dans le cadre de ce site.

Ledocteur.fr n’est pas un site d’urgence. Dans ce cas, nous vous conseillons d’appeler le « 15 » ou de vous rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez vous.
répondu 14-Jun-2013 par Dr Kadouri

Questions liées